Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 décembre 2011

Dorian Gray : un film fantastique dramatique

Qui n’aurait pas rêvé d’une jeunesse éternelle ? Inspiré de l’œuvre d’Oscar Wilde, le réalisateur de ce film dramatique mélangeant fantaisie et suspense nous livre une version moderne du premier opus «Le Portrait de Dorian Gray ». La bande-annonce intrigante nous dévoile un pacte entre le personnage principal et une force surnaturelle afin que ce dernier, incarné par Ben Barnes ne subisse pas les dommages que cause le temps au physique. Néanmoins, rien n’est gratuit. Dorian Gray devra finalement payer le prix fort pour la chance ou encore la malédiction reçue. Vous avez manqué la sortie cinéma ? Ne vous en faites pas, vous pouvez retrouvez ce film fantastique sur MegaVOD.dorian gray

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité