Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 décembre 2011

Parlez-moi de vous : une comédie dramatique hilarante

parlez-moi de vous

Cette comédie dramatique est à se tordre de rire ! Imaginez, une animatrice radio qui prodigue des conseils à des milliers de femmes, elle est d’ailleurs la voix la plus écoutée de France mais néanmoins est dans la vie réelle, une vraie coincée ! La bande-annonce de ce film marrant nous révèle une femme attachante de par son caractère à la fois enjoué et introverti. A la recherche d’une mère qui la abandonné, toutes ses petites habitudes et ses manies vont être chamboulées dans Parlez-moi de vous. La sortie cinéma du 11 janvier 2012 est à ne manquer sous aucun prétexte pour commencer le nouvel an avec plein de fous rires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité