Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 décembre 2011

La Belle et la Bête en 3D : un film d’animation à ne manquer sous aucun prétexte

Un conte de fée, qui n’en rêve pas ! Cette bande dessinée a bercé notre enfance et nous a transporté dans un univers féerique. Adapté au cinéma, c’est un film d’animation magique et merveilleux qui nous est livré.  La bande annonce de La Belle et la Bête en 3D nous dévoile de nouveau le petit chandelier qui parle, la jolie petite tasse et sa maman qui chantent, nous avons presque l’impression d’y être en visionnant ce film en 3D. Ne manquez pas la sortie cinéma de ce chef-d’œuvre cinématographique le 3 janvier 2012.La Belle et la Bete

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité