Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 janvier 2012

Sortilège : le film fantastique de Vanessa Hudgens

Ce film fantastique est une bonne leçon de vie pour nous apprendre que tout ce qui compte n’est pas la beauté physique ou la popularité. À l’affiche de ce long-métrage, nous retrouvons Vanessa Hudgens, Alex Pettyfer et Mary-Kate Olsen. La bande-annonce nous dévoile une formidable histoire d’amour dans le film Sortilège disponible en téléchargement. Le mec le plus populaire et tout aussi arrogant du lycée, dû à sa beauté, est maintenant le plus laid suite à un mauvais sort. C’est ainsi qu’il doit apprendre à s’aimer tel qu’il est et surtout, à se faire aimer. Ce film à visionner est simple, mais intense. N’hésitez pas à le télécharger !sortilege

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité