Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 janvier 2012

Usher : le film musical

C’est l’un des chanteurs les plus en vogue du moment ! Usher revient en force avec son dernier single Without you en collaboration avec David Guetta. Fan de musique RnB, vous attendiez certainement avec impatience un film musical dont il serait la vedette… N’attendez plus ! Retrouvez le concert Usher London live special en téléchargement sur MegaVOD. La bande-annonce vous donne un avant-goût de ce que vous réserve ce film à visionner à tout prix. Profitez-en !usher

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité