Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 février 2012

Edith Piaf : la légende de la musique française en concert

Retrouvez la plus célèbre des interprètes francophones dans ce film musical. Vous l’aurez deviné, il s’agit de la chanteuse Edith Piaf. Disponible en téléchargement, retrouvez le film documentaire Edith Piaf- Le concert idéal. La bande-annonce nous dévoile quelques-uns de ses plus grands singles notamment La vie en rose, Hymne à l’amour ou encore Non, je ne regrette rien, entre autres. Edith

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité