Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 février 2012

Think like a man : un long métrage hilarant !

Prévue le 30 mai 2012, ne manquez pas la sortie cinéma de cette comédie romantique. Les femmes seront sans doute très intéressées à voir ce film car il leur apprendra comment conquérir un homme et surtout comment le garder auprès d’elles. Rien de plus simple Think like a man! Laissez vous guider par Kevin Hart, Michael Ealy et Taraji P.Henson, les protagonistes de ce long métrage marrant, vous ne serez pas déçus!think like a man

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité