Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 février 2012

Unknown : un film d’action intrigant

Suite à un accident, Liam Neeson se réveille à l’hôpital, totalement amnésique. Pas de pièce d’identité, rien qui puisse déterminer qui il est réellement. Le film mystérieux : Unknown, regorge d’intrigue et de suspense. Poursuivi par des tueurs et renié par celle dont il se souvient être sa femme, le protagoniste découvrira à la fin, une terrible vérité à propos de sa vie passée. C’est l’un des rares films d’action où on ne parvient pas à déterminer la fin ou connaitre le scénario à l’avance. unknown-inconnu-film-affiche-poster-011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité