Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 février 2012

Blanche-Neige : un conte de fées revisité avec Julia Roberts

 

Le 11 avril 2012 sortira au cinéma le film fantastique dans lequel Julia Roberts incarne le premier rôle aux côtés de Lilly Collins et Armie Hammer entre autres. Rempli d’aventures, le scénario original de Blanche-Neige a été revisité afin d’en faire une comédie déjantée. Bien qu’on puisse croire que ce soit une parodie, c’est néanmoins de loin la version la plus amusante de ce conte de fées. Libérez-vous le 11 avril 2012, afin de visionner ce film comique sur grand écran !

mirror-mirror

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité