Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mars 2012

Les nouveaux chiens de gardes

C’est un documentaire surprenant que nous livrent les réalisateurs Gilles Balbastre et Yannick Kergoat. Arlette Chabot, Laurence Ferrari, David Pujadas et Alain Duhamel : les protagonistes de ce film y ajoutent un plus du a leur notoriété en tant que journalistes. Des révélations fascinantes sont dévoilées sur la manipulation et l’utilisation des médias par les hommes ayant du pouvoir. Les nouveaux chiens de garde est un film a ne pas manquer!

les-nouveaux-chiens-de-garde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité