Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 décembre 2011

Sherlock Holmes 2 : Jeu d’ombres : un film aventurier intrigant

Vous avez été scotché à votre écran lors de la visualisation du premier opus de ce film aventurier ? La deuxième saga de cette œuvre cinématographique vous procurera encore plus de frissons. La bande annonce nous dévoile un long métrage rempli de mystère, d’intrigue et de suspense. Qui est donc le vrai coupable dans Sherlock Holmes 2 : Jeu d’ombres? Sherlock Holmes et son fidele compagnon, le  Docteur Watson, parviendront ils à déjouer les plans diabolique de leur ennemis ; le professeur Morriarty ? Découvrez le fin mot de l’histoire lors de la sortie cinéma du 25 janvier 2012.Sherlock Holmes 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité