Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 décembre 2011

11 Septembre 2001 : un film tragique et émouvant

Le 11 Septembre 2001 le monde  a été choqué par des images pour le moins troublantes. L’Amérique a été plongée dans des cendres. Cette journée noire vous est contée dans ce film documentaire qui retrace tous les événements, de l’attentat aux dégâts causés. La vie de milliers de gens ont été détruites, l’attaque lancée par Ben Laden, certains sont morts, d’autres blessés et en garde des handicapes ou encore traumatisés par la vue horrifiante d’un tel massacre. Retrouvez dans la bande annonce, les images de ce drame, les interviews des victimes et leurs vies après le 11 Septembre 2001. Ce film dramatique est à visionner et à télécharger sur Allociné ou encore MegaVOD. Je l’ai regardé lors de la sortie cinéma et vous le conseille vivement. 11 septembre 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité