Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 janvier 2012

La Grotte des rêves perdus : un documentaire fascinant

Ce film documentaire nous révèle les trésors cachés de  nos ancêtres : de l’art, l’histoire, des pierres précieuses et les os de ces mammifères qui jadis dominaient la terre. Dès la visualisation de la bande annonce, Werner Herzog nous transporte dans un univers féerique et ancestral. Avec plus de 100 000 vues au cinéma et deux prix a son actif, La Grotte des rêves perdus nécessite d’être vue au moins une fois pour découvrir les mystères quLa Grotte des rêves perduse nous cache encore la terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité