Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 mars 2012

Buena Vista Social Club : le concert à télécharger

Le film musical du groupe cubain est disponible en téléchargement. Le concert Buena Vista Social Club dévoile les singles tels que

  • Condela,
  • De camino a la vereda ou encore
  • El cuarto de tula et tout cela en live.

L’album  jazz a d’ailleurs été nommé parmi les premiers meilleurs albums de tous les temps par le magazine Rolling Stone. Ce concert live est à visionner immédiatement.

 Buena-vista-social-club

http://en.wikipedia.org/wiki/File:Bvsccover.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité