Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 novembre 2011

SAW VIII

Vous n’êtes pas rassasié de la violence et du côté cruel du tueur du puzzle ? Ça tombe bien, car les chances de retrouver les nombreuses énigmes du psychopathe sont plus que probables. Le problème est que Jigsaw est mort depuis bien longtemps, alors il y a deux histoires possibles. Soit une quantité de flashbacks, soit un fan de John Kramer a repris son œuvre. L’arrivée de ce 8e et (probablement) dernier volet ne devrait pas se faire avant 2012, voire même 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis pas sure qu'un saw VIII serait une bonne chose.. La franchise est devenue beaucoup trop commerciale, trop superficielle et a perdu ce qui faisait qu'elle était bien. Depuis le 2, seul le 6 m'a vraiment plu
Publicité