Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 mars 2012

Ella Fitzgerald: une chanteuse mythique a la voix jazzy

Connu dans les 1940-1990, Ella Fitzgerald était l’une des plus grandes chanteuses dans le registre jazzy. Elle devancerait même pour certains James Brown au niveau vocale. Néanmoins, faisons une compilation plutôt qu’une compétition. Nous retrouvons dans celle-ci : en concert Buena Vista Social Club.  Disponible en téléchargement, ce film musical vous aidera à faire le lien entre les deux artistes. Le groupe cubain Buena Vista Social Club mélange cependant plusieurs autres genres musicaux tels que le blues et la musique latine.

buena-vista-social-club

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité