Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les films qu'il faut voir :)
Les films qu'il faut voir :)
  • J'aime le cinéma et je souhaite partager ce que j'ai adoré, les liens pour trouver les bons plans cinéma ainsi que les films disponibles en téléchargement légal. J'attends vos commentaires :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 mars 2013

The Wolverine : Hugh Jackman se dechaine

S’il y a bien un rôle au cinéma qui a été taillé sur mesure pour Hugh Jackman, c’est bien celui du personnage de Wolverine ! Après plusieurs teasers, les studios Fox vous font enfin profiter de la première bande-annonce digne de ce nom ! La vidéo de The Wolverine : Le combat de l'immortel donne un aperçu du scénario au grand public. À noter qu’Hugh Jackman était à l’affiche du film Les Misérables, qui a cartonné sur le box-office.

 

les miserables

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité